Bulle de savon56
Publié le - 32 visites -

Quel type de nage choisir pour maigrir ?

Vous avez pris du poids et que vous souhaitez en perdre ou maigrir même? Essayez avec la natation, que ce soit dans une piscine ou dans un spa de nage, elle peut être une solution très efficace. Seulement, assurez-vous que la nage que vous pratiquez soit adéquate à votre situation et la bonne pour atteindre l’objectif.

La natation, une solution pour vous maigrir.

Certes, la pratique de la natation est tellement efficace pour perdre du poids. Cependant, cette affirmation n’est pas valable pour ceux qui font la nage une fois seulement par mois. Un des secrets pour réussir dans le sport est l’entrainement régulier. Un bon athlète c’est celui qui s’entraine le plus. De même, si vous souhaitez un résultat, essayer de multiplier au tant que possible le temps pour nager.

En moyenne, il faut se rendre à la piscine au moins trois fois par semaine pour obtenir des résultats. Avec une heure de natation, vous pouvez perdre jusqu’à 600 calories. De ce fait, vous avez intérêt à augmenter les heures pour la natation. Plus vous êtes motivé, plus vous perdez des poids.

Mais il faut retenir qu’une alimentation équilibrée est indispensable. Combiner une alimentation bien équilibrée avec un exercice physique vous permet de vous affinez et avoir un corps bien sculpté.

Quel type de nage ?

Crawl ou papillon, Pendant combien de temps, Quel est la formule de natation magique pour maigrir vite, sont des questions qu’on se poser? Cependant, c’est plutôt la durée pendant laquelle vous nager qui compte le plus. A fin de pouvoir nager le plus longtemps possible, c’est la qu’intervient le choix du nager à opérer.

Ainsi, pour pouvoir résister davantage, le crawl serait le bon choix. La brasse est aussi beaucoup douce. Avec le papillon, vous ne parviendrez pas à rester jusqu’à 45 minutes, une durée idéale pour chaque séance. Sachez que même vous nagez du matin au soir, pour une seule occasion, ne vaut rien du tout. Il faut que l’effort soit régulier et répétitif. Ainsi, exercez-vous au tant que possible.

Si nager ne vous convient pas vraiment, choisissez l’aquagym ou l’aquabiking. Pratiquer ces sports vous permettent aussi un entretient du corps.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 7 Mai 2020La relaxation dans le spa23 visites
  2. 11 Mars 2020Faire du spa même avec ma grossesse73 visites
  3. 18 Avril 2019L'installation d'un jacuzzi exterieur sur votre terrace514 visites
  4. 29 Juin 2018De plus en plus de vente de spa en France817 visites
  5. 14 Fév. 2018Faites construire une piscine dans votre jardin827 visites